samedi 23 juillet 2011

En direct du congrès de l'International Positive Psychology Association!

Je vous écrit brièvement pour vous informer que je suis présentement au 2e congrès internationnal de psychologie positive, tenu par l'IPPA, à Philadelphie. Ce congrès rassemble les plus grands chercheurs de la planète, notamment dans l'étude du bien-être psychologique. Je serai donc à même de vous alimenter avec les plus récentes avancées scientifiques!

J'y présenterai moi-même une affiche, s'intitulant "Qui est le plus heureux au travail? Investigation des différences dans le niveau de bien-être eudémoniques parmi les employés" (titre traduit en français). J'aurai la chance de vous transmettre ces résultats ici même sous peu!

En attendant mes prochains billets, vous pouvez accéder au programme complet ici, et consulter les résumés des présentations vous paraissant intéressantes ici! Bonne consultation!

Aucun commentaire: